Avant, après...
Le travail des entreprises, de la maîtrise d’œuvre et du maître d'ouvrage s'achève et l'amphithéâtre Moissan est transformé. Confort acoustique, confort thermique et esthétique parfaite sont au rendez-vous ! Les architectes Antoine de Féraudy et Alain Del Zotto n'ont pas compté leurs efforts pour piloter ce chantier et les entreprises ont été très impliquées. Le résultat s'en ressent par tous les aspects.
Quelques détails techniques
L'espace sous les gradins est utilisé pour installer les unités intérieures de climatisation, le soufflage et la reprise se font par des grilles en contre-marche.
Le bureau d'étude thermique Paris Calther a conçut et dimensionné le système de renouvellement d'air neuf par centrale de traitement d'air double flux et récupération d'énergie sur air extrait, le système de climatisation à détente directe et le système de désenfumage.
La grande galerie et la salle du conseil, magistral !
La grande galerie déjà investie par les étudiants après plusieurs mois de travaux en milieu occupé.
La salle du conseil et sa table faite sur mesure en forme de planche de surf pour optimiser l'occupation d'un espace tout en longueur. Un gainable DAIKIN en faux-plafond assure le confort thermique été comme hiver.
Écrire commentaire